Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
30 mars 2014

T-shirt en demi teinte

Ce tee-shirt j'en ai rêvé,

dans mon imagination il était parfait.

Une association de figue et d'aubergine,

une touche de pep's avec du banane étoiles argents,

ça devait être LE tee-shirt

celui dont je serais si fière

celui dans lequel je serais si bien.

Oui mais .... parce que des fois il y a un "mais" et tout ne se passe pas comme prévu.

J'ai eu beau chercher, faire le tour de mes livres et magazines,

le constat était sans appel :

il n'y en a QUE pour les enfants !!! grrrr

Et c'est là que l'idée a surgit : OTTOBRE va jusqu'à la taille 170, hé hé hé,

ça devrait donc le faire !

 

T-shirt Autumn Stripes

Taille 170

t

 

Jersey figue et aubergine FDS

Batiste banane étoiles argents FDS

 

t

 

 P'tite déco sur le devant

t

 

 Les coudières

t

 

Et porté ça donne ça

t

 

 

 

 

Un avis plutôt mitigé sur ce tee-shirt

dont j'adore les couleurs

mais dont la coupe ne me satisfait pas totalement,

il est trop près du corps.

Il faut se rendre à l'évidence,

je n'ai plus la taille d'une ado

et la prochaine fois il faudra trouver un vrai patron pour femme !

 

t

 

 

@ bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le t-surit te va très bien manque peut être d'un petit décolté. Si tu veux, le patron plantain de deer et Doe est super sympa, pas trop moulant et en plus gratuit !!!!
J
il est bien ton tee shirt , je ne le trouve pas serré du tout , et il te vas bien
3
Une belle idée ce t-shirt ado en taille adulte! Je n'y avais pas encore pensé!
G
C'est vrai qu'il n'est pas si mal que ça,moi j'aurais juste ajouté une pointe de banane étoilé en plus ! Mais ça c'est moi j'adore quand ça brille!<br /> <br /> Et dans le ottobre femme (automne 5/2013) il y a un modèle le monday basic qui est assez proche si ça te dis
L
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!!! Et je trouve qu'il te va bien ce t-shirt!!!
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 087
Publicité