Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
22 mars 2014

Ensemble p'tit boy

Voici un petit ensemble mi-saison confectionné à l'automne dernier pour mon p'tit bonhomme.

Le tout provenant d'Ottobre.

Il est composé d'un tee-shirt manches longues

 

t-shirt

 

Patron : David - Ottobre 4/2013

Taille 80

Tissus : Jersey Olive et Chocolat Ty Florian Boutik

 

t-shirt

J'ai rencontré des difficultés pour la poche et surtout les coudières,

coudre du jersey sur du jersey n'est pas chose facile.

J'ai pourtant utilisé du support de broderie mais ça ne me convenait pas. J'ai fini par les coudre avec un point zig zag assez large et je suis satisfaite du résultat,

ça fait aussi une petite fantaisie !

 

Le pantalon est le Ever Grey, pas mal vu dans la blogo.

A cette époque Ottobre n'était pas traduit en français et comment dire ...

je ne suis pas bilingue !

Je me suis juste abstenue de faire les passants de ceinture.

 

velours

 

Patron : Ever Grey - Ottobre 4/2011

Taille 80

 

velours

 

 

velours

 

J'aime beaucoup ce pantalon en velours mais j'aurais dû penser à le rallonger de quelques centimètres.

Mes enfants sont des géants !

Du coup une fois le printemps arrivé, il est déjà presque trop court.

 

t-v

 

@ bientôt et bon week end

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mignon! J'avais envie de tester ce tee-shirt pour un cadeau de naissance, tu me donnes encore plus envie! J'en profite pote pour te dire que je découvre ton blog et que je suis vraiment fan de tes appliqués, quel talent!
A
Trop beau cet ensemble j adore
3
Oh c'est très mignon ce petit ensemble!
J
trop chouette ce tensemble , j'aime beaucoup l'association du vert olive et du marron fonçé
L
C'est adorable !!! Moi je n'ose pas encore coudre du Jersey...
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 082
Publicité