Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
17 avril 2016

Les p'tits héros

Coucou les filles

 

Après 4 mois d'absence je tente un retour timide vers la couture. Pour m'y remettre, quelque chose de facile et rapide pour les enfants.

Ici on se prend souvent pour des super héros et on rêve de super pouvoirs ...

Mais que serait un super héros sans une cape digne de ce nom ???

Les p'tits loups ont choisi leur couleur et leur logo et voilà ce que ça donne.

 

IMG_8157

 

IMG_8146

 

IMG_8150

 

IMG_8155

 

IMG_8105   IMG_8133  IMG_8135

 

IMG_8104

Les méchants n'ont qu'à bien se tenir !

Ici nous sommes protégés

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Contente de te retrouver parmi nous !<br /> <br /> C'est une chouette idée ces capes de super héros. Je vais de ce pas le mettre sur ma to do list pour l'anniversaire du garçon de la maison.... et pourquoi pas de son papa aussi !!!!!<br /> <br /> Il va adorer !<br /> <br /> Bravo et à bientôt...
3
Qu'elles sont top!! J'ai fait croire à ma grande que c'était des bavoirs géants pour le dos ... et elle a marché! pfffff
J
Génial!!! Elles sont superbes ces capes!<br /> <br /> J'ai 2 gnomes qui m'en réclament à la maison. Et la poupée aussi veut être équipée!<br /> <br /> ça me donne plein d'idées!<br /> <br /> Bon retour à la couture! J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Des bises
F
Trop fort! Jolie série de super héros!!!
L
Oh vraiment trop sympa ! j'adore !!!
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 075
Publicité