Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
6 avril 2014

Opération recyclage

Il y a 18 mois pour compléter l'ensemble avec les gigoteuses vu ici et ,

j'avais fait le tour de lit de mon n°3.

Celui-ci a fait son temps, un court temps ! (18 mois) la faute a un molleton pas assez rigide sans doute.

Ayant passé des heures à le confectionner et surtout parce que je l'adore,

je n'ai pas pu me résoudre à le mettre au placard.

J'ai réfléchi à la meilleure façon de lui offrir une seconde vie.

J'ai d'abord pensé à faire des coussins, puis à des cubes de rangement,

en fin de compte j'ai choisi de le tranformer en couverture.

Il retrouve donc sa place 1ère : le lit !

 

IMG_3654

 

IMG_3656

 

IMG_3657

 

IMG_3658

 

Les appliqués étoiles et nuages sont issus du livre Couture pour enfants branchés

le petit ours et la chouette proviennent d'une petite broderie sur un pyjama de mon fils,

je la trouvais trop mignonne, je l'ai donc recopiée et beaucoup agrandie pour en faire un appliqué.

 

Bon dimanche

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, très jolie transformation. Mariage des couleurs et des motifs extra. C'est frai, j'adore, tout simplement. Je vous souhaite encore de nombreuses et belles créations!!!
3
C'est très joli!!
T
Je trouve cette idée de seconde vie vraiment extra ! Cela donne une magnifique couverture !
J
c'est une belle transformation! j'aime beaucoup les couleurs et ces appliqués
G
Félicitation ! C'est un recyclage très réussi et s'aurait vraiment été dommage de mettre ces jolis motifs au placard !
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 075
Publicité