Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
30 octobre 2015

1 Couzette pour 2 défis

Ce mois-ci je me suis laissée tentée par le super défi de l'Etoile Buissonnière :

" on liste 6 patrons que l'on aimerait faire cet hiver,

on prend un dé et on le lance,

et on coud l'heureux gagnant"

Cette idée m'a plu de suite, ça m'a motivée pour me remettre derrière ma machine.

On liste les patrons :

1 - Short Léon de P&M

2 - Robe Cocooning de Maïa alias Les 3 étoiles

3 - Louisa Dress de Compagnie M

4 - Princess Castle de Ottobre

5 - T-shirt Plantain de Deer and Doe

6 - Robe à poches "i" du livre Mademoiselle

On lance le dé et .... j'ai tiré le n°4 !

Aussi, vu ma cadence couturesque du moment, je me suis dit qu'il était préférable d'assurer et de choisir un coupon de jersey à fleurs de mon stock ce qui me permettait de répondre également au défi mensuel de Ta Thilde : le destockage !

 

Princess Castle

Ottobre 4/2013

IMG_7966

 

IMG_7964

 

IMG_7963

 

IMG_7961

 

IMG_7939

 

IMG_7942

Pour le défi de l'étoile buissonnière ça se passe par ici à partir du 01/11

et pour Ta Thilde c'est ici dès aujourd'hui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est bien jolie cette robe ! L'association des tissus est parfaite !
M
Wahou elle est carrément jolie cette robe, j'adore les tissus choisis et la forme !
C
Et deux défis en un joliment réalisés! Bravo!!
J
trop mimi cette robe et ces couleurs menthe , j'adore ! un peu de soleil pour l'automne
J
Super jolie cette robe!<br /> <br /> J'ai prévu d'utiliser bientôt ce patron en version tunique pour ma louloute. il est vraiment génial.
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 082
Publicité