Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
1 juin 2015

Défi "bretelles"

Il y avait longtemps que je voulais faire une salopette à mon p'tit bonhomme.

Le défi de l'Etoile Buissonnière sur le thème "des bretelles" était l'occasion de la coudre.

 

Patron Fire Truck

Ottobre 3/2013

IMG_7603

Tissu : Gabardine beige stretch RIJS TEXTILES (que je trouve un peu fade)

Pour essayer d'égayer un peu j'ai fait toutes les surpiqûres contrastées en bleu

IMG_7634

Et ajout d'un écusson

IMG_7616

 

IMG_7605

Ayant trop peu de temps devant moi pour honorer ce défi, je n'ai pas fait les poches sur les jambes.

 

IMG_7627

Je ne sais pas si c'est la couleur ou la matière mais je ne suis pas satisfaite de cette salopette

IMG_7635

 

IMG_7641

Pour voir les autres défieuses c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe travail bien soigné, bravo !
L
Elle est réussie
F
elle est très belle cette salopette, c'est vrai ca pourquoi tu n'es pas contente de toi, elle est trop jolie!!
T
Pourquoi tu n'en es pas satisfaite, je la trouve très bien ?!?!?! Je suis vraiment fan des salopettes, je trouve ça tellement mignon !
F
Moi je la trouve craquante!!!
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 072
Publicité