Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
28 février 2015

Opération destockage #2

Mon nouveau rdv chaque fin de mois est l'opération destockage

organisée par Ta Thilde.

Ce mois-ci j'ai décidé d'ouvrir ma boite à jerseys et de faire un pyjama pour mon n°3.

Un beau mélange de vert, de turquoise et le tour est joué !

 

IMG_7275

 

Patron : Tee-shirt Rascal

Ottobre 4/2013

Taille 98

IMG_7294

Jerseys Ma Petite Mercerie

Modification : Pour une plus belle finition, bracelet de poignet en double façon bord côte au lieu de l'ourlet préconisé

 

IMG_7280

Patron : Pantalon Ultimate Casual

Ottobre 4/2013

Taille 98

IMG_7285

A la base ce patron est un bas de jogging

Modifications : - Suppression des poches et du cordon à la taille, inutiles pour un pyjama

- Ajout d'une bande étoiles sur le côté pour faire un rappel avec le tee-shirt

- Taille également en tissu étoiles car mon coupon de turquoise n'était pas assez grand, mais du coup je suis très contente du résultat

 

Et voici mon petit modèle qui s'est prêté bien volontiers à la séance photos

IMG_7253

 

IMG_7260

 

IMG_7266

 

Pour voir les réalisations des autres destockeuses c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est super beau ce pyjama :-) Bravo
A
Il est vraiment très beau ce pyjama.
R
Il est très original ce pyjama, j'adore !!!!
J
il est trop chou ce pyjama , les couleurs sont gaies
L
Il est super beau ce pyj! Ca fait très pro.
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 071
Publicité