Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
30 août 2015

Opération destockage #8

Ce mois-ci pour l'opération destockage, j'ai réalisé un projet qui me trottait dans la tête depuis un certain temps.

Je voulais faire un p'tit coin sympa rien que pour les enfants.

Régulièrement je voyais sur la blogo de jolis tipis façon "Mes Petits Riens" 

seulement chez moi pas assez de place (ou du moins pas assez de hauteur).

Et puis au début de l'été Laëtibricole nous a montré sur facebook une petite tente pour ses enfants ...

Voilà comment je me suis retrouvée (pendant l'absence des miens) à scier, clouter et coudre.

A leur retour de vacances une surprise les attendait :

IMG_7815

 

IMG_7821

 

IMG_7824

Pour ce projet il fallait une sacrée longueur de tissu : 2m80

J'ai pu finir mon coupon de turquoise à pois mais avec ses 80 cm on était loin du compte ! Pour le reste j'ai réalisé un patchwork.

A la base je ne suis vraiment pas fan du patchwork mais cette réalisation s'y prêtait bien et ça me permettait d'utiliser pas mal de minis coupons qui s'accumulent dans mes boites.

J'ai tout assemblé à la surjetteuse, ça a été très rapide.

IMG_7836

Et voilà un p'tit endroit douillet pour jouer, se cacher, se raconter leurs secrets ...

Et pour voir les créations des autres destockeuses, ça se passe par ici chez Ta Thilde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super tente !
J
très chouette cette tente et les enfants adorent
L
Super méga sympa cette tente ! tes loulous doivent être heureux !
R
Super chouette ! j'ai en tête un projet similaire pour quand la salle de jeux sera opérationnelle !
C
c'est magnifique et parfait pour déstocker!
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 082
Publicité