Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
30 juillet 2015

Opération destockage #7

Jusqu'à présent nous avons eu un bel été.

Je dis bien jusqu'à présent car maintenant que nous sommes en vacances,

le soleil se cache GRRR

Avec les fortes chaleurs ma fille a eu la lubie des bretelles, c'est bien simple elle ne voulait porter que des vêtements à bretelles.

J'ai donc fait le plein de débardeurs en tout genre mais j'ai fini par comprendre que cela ne convenait pas parfaitement

car elle voulait des fines bretelles.

Et l'envie de lui faire une petite robe d'été à fines bretelles à germer.

En utilisant un coupon de jersey qui dormait dans mon stock depuis au moins un an cela me faisait un bon prétexte pour participer au défi mensuel chez Ta Thilde car en ce moment les cousettes se font rares.

 

Modèle issu du livre "Basiques pour petites filles"

IMG_7742

Tissus Jersey rose pâle Ty Florian Boutik

et coton Beautiful Main Pink Ma Petite Mercerie

IMG_7743

Pour donner un peu de cachet à cette robe toute simple, j'ai eu envie d'ajouter un volant pétale façon "Viguialca",

j'en suis toute contente mais pour une prochaine fois je pense qu'il faudra amplifier d'avantage.

IMG_7746

 

IMG_7747

 

IMG_7765

 

IMG_7753

 

IMG_7756

La robe est un peu longue, au pire elle sera très bien pour l'année prochaine

IMG_7770

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle doit être super bien dedans ta puce.. C'est super mignon ces couleurs pastels..
L
Trop mignonne cette robe ! ta puce est parfaite dedans ;)
R
Très jolie robe estivale !
F
Toute mignonne!
J
Adorable cette robette!<br /> <br /> Je l'avais repérée aussi. Ce sera pour l'année prochaine chez moi.
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 082
Publicité