Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
30 mai 2015

Opération destockage #5

Je ne sais pas pourquoi, bien souvent pour le destockage je fais des accessoires ...

Cela se vérifie encore ce mois-ci avec l'envie de refaire les housses de carnet de santé de mes enfants.

 

IMG_6967

 

Celui de mon grand

IMG_6972

IMG_6975

IMG_6984

 

Celui de ma cadette

IMG_6986

IMG_6992

IMG_6989

 

Et celui de mon petit

IMG_6996

IMG_7000

IMG_6999

 

Filez vite voir les autres destockeuses chez Ta Thilde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'ils sont beaux ! Plein de couleurs, j'adore !
F
c'est une très bonne idée, ils sont superbes!
N
Très bonne idée et très joli. ET merci pour ton passage chez moi :)
F
Ils sont très jolis!
L
tes housse sont très belles ! de jolies couleurs !
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 082
Publicité