Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
10 mai 2015

Colombine #2

Après la version printanière ici voici la version été.

Je l'ai voulu très vitaminée avec un tissu orangé qui "claque" associé à de la broderie anglaise vert anis.

Je trouve que ce mélange de couleurs appel au soleil ...

Peu de modifications, manches raccourcies et cette fois-ci je n'ai pas mis les liens sur les côtés qui me déplaisaient tant sur l'autre version.

Place aux photos.

 

IMG_7480

Patron : Colombine de Papillon & Mandarine

Taille : 6 ans pour un 6 ans du commerce

Tissus : Mondial Tissus

 

IMG_7486

 

Détail sur les petits boutons au dos

IMG_7487

 

Et par une belle journée ensoleillée

IMG_7463

 

IMG_7466

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop jolie
F
Jolie comme tout!
B
Tu as bien fait d'oser ces tissus contrastés.<br /> <br /> Le rendu est superbe !
T
J'adore ! En effet, si avec ça le soleil ne s'installe pas définitivement, je ne sais pas ce qu'il faut de plus !
C
très très gai en effet, avec un petit air de costume traditionnel de Bavière...
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 082
Publicité