Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
15 novembre 2014

Agatha d'hiver

Il y avait eu la version printanière ici.

Aujourd'hui je vous présente Agatha façon manteau d'hiver dans un beau lainage italien gris anthracite

que j'ai associé à un magnifique tissu à motif aux couleurs vert d'eau,

un vrai coup de coeur !

Tout le haut du manteau est triplé de polaire pour avoir bien chaud,

et pour les manches j'ai utilisé un tissu de doublure qui glisse pour faciliter l'enfilage pour ma puce.

Comme pour la version précédente, j'ai remplacé le bais par du passepoil.

J'ai également remplacé la martingale du dos par un gros noeud et décidé de ne pas en mettre devant.

Et pour finir ajout d'une capuche amovible pour les jours de pluie ou de grand froid.

 

Patron Agatha de Papillon & Mandarine

taille 6 ans rallongé de 5 cm pour faire plus manteau que veste

IMG_6791

 

IMG_6799

 

De dos avec le gros noeud

  IMG_6789

 

Version capuche

  IMG_6668

 

Aussi beau à l'intérieur

IMG_6779

 

Gros plan sur les boutons

IMG_6688

 

Fermeture par pressions

IMG_6692

 

Détails revers des manches et doublure

IMG_6804

 

IMG_6726     IMG_6741

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Votre manteau est superbe!!! Vous dites l avoir triplé, vous avez cousu la polaire au lainage ou a la doublure svp?<br /> <br /> Sinon comment taille le 6 ans? Ma fille mesure 1m05 pour 15kgs, j ai peur qu il soit trop grand, qu en pensez vous?
S
Superbe !
E
J'adore la petite capuche à oreilles, trop mignon :-)
F
Il est vraiment magnifique bravo bravo
M
Et bien ce manteau est vraiment particulièrement bien réussi, je te félicite!!
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 082
Publicité