Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
15 octobre 2014

Récidive !

Aujourd'hui un ensemble pour mon n°3.

J'ai repris mes deux patrons Ottobre préférés, ceux par qui j'ai commencé les cousettes pour p'tits boys

le gilet Mighty Monkey et le pantalon Ever Grey.

J'ai rajouté un t-shirt manches longues pour lui faire une tenue complète.

 

IMG_6522

 

T-shirt Rascal

Ottobre 4/2013

IMG_6504

Taille 98

Tissus : Jersey gris Ty Florian Boutik

Jersey encre France Duval Stalla

IMG_6479

 

Ajout d'une poche sur la poitrine pour la déco

IMG_6484

 

Pantalon Ever Grey

Ottobre 4/2011

IMG_6503

Tissu : Velours millerais fin bleu roi France Duval Stalla

IMG_6491

Taille 92 rallongé de 4 cm pour qu'il aille bien jusqu'au printemps !

La version de l'année dernière avait vite été trop courte

 

Détail patte avant

J'aime beaucoup l'effet avec l'empiècement du milieu qui est en sens inversé

IMG_6492

 

Détail Arrièrerès grande

IMG_6496

 

Gilet Mighty Monkey (sans monkey !)

Ottobre 4/2011

IMG_6511

 

IMG_6456

Taille 92 un peu rallongé également

Tissus : Molleton gris chiné Vêtement Marin Broderie

Bord côte fin bleu chambray Vêtement Marin Broderie

 

IMG_6453

 

Et sur le petit modèle

IMG_6554

 

IMG_6564

 

IMG_6569

Je crois que c'était mon plus long post depuis la création de ce blog

En attendant le prochain (qui ne sera pas aussi long)

Bon mercredi à toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est trop mignon cet ensemble, tu l'as bien réussi et il va bien au petit bonhomme
K
Bravo, l'ensemble est très sympa!
L
oh vraiment superbe cet ensemble !!! bravo :)
J
Un nouvel ensemble encore bien chouette. Ce pantalon me tente bien pour mon 2ème.<br /> <br /> Pour le Rascal, je te comprends!!! Je l'adore aussi!
R
Un bien bel ensemble ! La couleur du pantalon est superbe et le détail de l'empiècement aux genoux très original. J'adore aussi la veste...
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 082
Publicité