Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
28 septembre 2014

Fall Basic en duo

En cette fin septembre, l'automne arrive

et avec lui bientôt le retour aux vêtements plus longs, plus chauds.

Ma fille (qui doit grandir à la vitesse de la lumière) manquait cruellement de t-shirts manches longues.

Après avoir regardé le stock de jersey, il en est ressorti du rose sous toutes ses formes,

car à 4 ans on voit la vie en rose !

 

Patron : Fall Basic Ottobre 4/2013

Jersey Ma Petite Mercerie

IMG_6210

 

Première version étoilée

IMG_6081

 

IMG_6049

Une prochaine fois il faudra que je teste le tuto de P'tites Sapes pour cacher la couture de l'encolure

 

 

IMG_6083

 

Deuxième version, à rayures

et que j'ai voulu customiser un peu

IMG_6191

 

Ajout d'un passepoil maison réalisé avec de la baptiste fushia étoiles FDS

IMG_6197

 

IMG_6026

 

Flex maison d'après une idée vue dans une grande enseigne pour enfants

IMG_6202

 

Et portés voilà ce que ça donne

ils lui vont super bien

1

 

En version surf sur le tuyau d'arrosage ...

2

 

3

 

4

Bonne fin de week end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est ravissant ainsi que la petite surfeuse
L
Très joli ! va falloir que je m'y mette moi aussi ! ;)
J
Jolis tee- shirt!<br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette aussi...
C
ils sont jolis ces tee-shirts !!
L
Très jolis ces 2 tee-shirt ! :)
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 071
Publicité