Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
9 juin 2014

Pyjama d'été

Bientôt l'été, il est grand temps d'habiller le petit de la famille de "pyja-court".

Pour cela un modèle Ottobre (quoi d'autre ?)

c'est vraiment le TOP pour les p'tits gars.

Il existe des dizaines de livres pour les petites filles

mais dès qu'il s'agit de coudre pour les garçons l'offre est beaucoup plus restreinte

vous ne trouvez pas ?...

Cette fois-ci exit le gris trop classique, j'ai voulu un pyjama coloré et enfantin.

 

Modèle Toucan and Tiger

Ottobre 3/2014

Taille 92

IMG_5093

Tissus : Jersey jaune Ma Petite Mercerie

Jersey Fanstastic Fox vert Ma Petite Mercerie

Bord Côte jaune

(pour l'encolure, les bracelets de manches et bas de jambes)

IMG_5092

 

IMG_5097

 

Monsieur est très satisfait !

IMG_5059

 

IMG_5068

Bonne semaine :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau j'adore, ce jersey est vraiment top !
S
très joli, bon choix de tissu
A
Trop mimi ce petit pyj' !!!
T
Oh je l'adore ce pyjama !!! Ca me fait penser qu'il faudrait bien que j'en fasse pour ma Juliette....
J
il va pouvoir bien dormir avec un si beau pyjama , et il aura moins chaud
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 082
Publicité