Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
4 juin 2014

Le Petit Chaperon rouge ?

Non !!! Mais ... ça y ressemble !

Pour une petite copine de crèche de mon fils,

une nouvelle couverture.

(je crois que cela va devenir ma spécialité et ce n'est pas pour me déplaire).

Sa maman a choisi la petite lutine de Cré-enfantin déjà vue ici

 

IMG_5119

 

IMG_5121

 

IMG_5122

 

Trop mignonne cette petite lutine, il y a aura peut être une 3ème version ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi !! Un bien joli cadeau pour cette petite puce ;)
G
très jolie, elle est vraiment très belle
J
C'est adorable,je craque devant cette petite lutine,c'est un beau cadeau qui demande du travail
J
Superbe!<br /> <br /> Quel travail de minutie!
A
j en connais une qui va être trop contente !!!
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 075
Publicité