Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
18 avril 2014

Lime Lemon couleur figue

Une deuxième robe demi-saison pour ma fille.

A nouveau un modèle Ottobre associé au jersey FDS.

La particularité de cette robe ce sont tous ces petits plis à l'encolure et aux épaules

et malgré cela je la trouvais un peu "nue",

j'ai donc rajouté un petit noeud pour l'égayer un peu

 

lime_lemon

Patron : Lime Lemon Ottobre 1/2014

Tissu : Jersey figue FDS

 

Gros plan sur les détails

lime_lemon___2

Les plis

lime_lemon___3

Bracelet de manche

lime_lemon___4

Petit noeud

lime_lemon___5

Ourlet à l'aiguille double

 

Et porté par ma puce

lime_lemon___6

 

lime_lemon___8

 

Bonne chasse aux oeufs pour ce we !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une excellente idée ce petit noeud, j'aime beaucoup !
C
c'est une jolie robe !
G
Super jolie avec son petit nœud et parfaite pour cette mi saison avec le temps qui est changeant !
J
c'est une belle couleur très tendre pour une jolie petite fille , le modèle est chouette et va bien à la puce
L
Je te suis depuis le début et à nouveau tu m'épates ! Très belle réussite que cette jolie robe !
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 082
Publicité