Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
23 avril 2014

Dino au féminin

Une commande pour une petite Louise et sa petite soeur Emma : des doudou Dino.

A la demande de leur maman, ils sont identiques et sont dans les même tissus que celui de ma fille vu ici.

Mais pour les différencier je les ai agrémentés de l'initiale de chacune des filles.

 

dino

 

dino

 

Dans le bon de commande il y avait également 2 serviettes de cantine

serviette

 

serviette

On récapitule ...

dino_serviettes

 

Les Dino ont un succès fou !

En voici un autre pour une petite Léa.

Cette fois-ci la maman voulait du prune et du tissu fleuri, la mission semble remplie !

dino

 

dino

@ bientôt pour des cadeaux de naissance mais chuuuut ... !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont trop choux tes dino , j'adore ,je craque completement en les voyant
L
Encore de belles réalisations avec de très jolies couleurs !
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 071
Publicité