Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
23 juillet 2014

Ella et Betsy

Le soleil semble s'être définitivement installé,

il était temps de finir une tenue commencée ... en mai !

J'avais en tête depuis un long moment déjà de coudre le short Ella de Papillon & Mandarine.

Complètement fan de ce modèle, je le trouve trop adorable avec sa coupe, ses revers, ses poches.

Oui mais voilà juste en lisant les 6 pages d'explications, s'en sont suivies quelques incompréhensions et j'avoue que j'ai pris un peu peur.

Ce projet ne serait-il pas un peu trop ambitieux pour moi ?

Plusieurs fois abandonné, laissé de côté, il aurait vraiment été dommage que ma fille ne puisse pas le porter cette saison.

Alors début juillet je décide de reprendre la mission "Ella" en main, je procède petite étape par petite étape et j'en viens à bout !

 

IMG_5762

 

IMG_5778

 

IMG_5770

 

IMG_5769 

 

IMG_5781

 

Pour compléter la tenue : une petite tunique en liberty kayoko (une pure merveille ce tissu)

Il s'agit du modèle Betsy du livre "Tuniques pour petits et grands"

Réalisée en 6 ans elle est encore un peu large pour ma puce.

 

IMG_5792

 

IMG_5789

de dos

IMG_5796

 

Et le défilé

IMG_5718

 

IMG_5719

 

IMG_5738

 

IMG_5741

 

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait de persévérer avec ce ella parce que c'est une réussite ! Tiens un short pour aller éventuellement avec une betsy, ça me dit quelque chose ;)
A
Rhooooo... De bien jolies cousettes par ici. J'ai pris ce post un peu au hasard pour mon commentaire car sinon, j'en aurais mis partout tant il y a de belles réalisations. Bravo et à bientôt.
G
Félicitation ton short est super ! on ne voit pas qu'il t'as donné du fil a retordre.<br /> <br /> Le top aussi est joli aussi (dommage que le modèle soit un peu large j'avais rencontré le même constat sur la i j'avais réduit un peu les côtés sinon ça fesait un peu large mais là avec les mancherons je trouve que ça passe mieux). <br /> <br /> Et j'adore ce liberty il est top pour l'été!!! :D
A
Le short est magnifique! C vrai que le haut est grand pour la miss ça cache le glamour du noeud et ce même si le haut est tout aussi joli! Tu peux tjs nouer le haut à la taille en faisant un petit noeud avec le tissus sur le côté pour le remonter en attendant! Bravo miss!
G
Quel beau modèle, c'est superbe :))
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 082
Publicité