Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
9 février 2014

Un P'tit jogging

J'ai découvert Ottobre en zieutant les blogs de couture notamment chez Maïa qui fait des merveilles ...

Ce magazine est une vraie mine d'or alors évidemment depuis sa parution en français, je me suis abonnée

et à chaque nouvelle saison j'attends mon facteur avec impatience !!!

Pour mon petit dernier je voulais un ensemble bien confortable, qu'il soit à l'aise pour jouer et faire ses premiers pas.

J'ai donc fait un jogging

 

Le boddy 

IMG_3798

Modèle Bert

Ottobre 1/2012

Taille 80

Jersey gris/turquoise Hilco

boddy

Ma première patte de boutonage !

fermeture par pression Kam

boddy

 

Le pantalon

pantalon jogging

Modèle Little Rabbit

Ottobre 1/2012

Taille 80

Jersey gris Ma petite Mercerie

 

Le sweat

sweat

sweat

Modèle Funny Race (raccourci en longueur)

Ottobre 3/2013

Taille 80

Molleton sweat turquoise Ma petite mercerie

Bord côte gris Ty florian boutik

 

jogging

jogging

jogging

 

Bon dimanche !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est top cet ensemble ! J'adore, c'est trop joli et super bien réalisé !
3
oh j'adore cet ensemble c'est tellement chou et exactement ce que j'aimerais pour mon 3e! Je viens de découvrir Ottobre moi aussi, j'ai le 2013/6 et je viens de m'abonner!
L
Oh la la il est magnifique ce petit ensemble et si pratique !!!
A
Superbe ensemble !
C
il est très mignon cet ensemble !!
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 082
Publicité