Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
14 janvier 2014

On y est !!!

Plusieurs mois que j'y pense mais que je n'ose pas ...

Ce début d'année étant propice aux bonnes résolutions, cette fois-ci c'est décidé je tente l'aventure !

Maman de 3 enfants (8 ans - 3 ans et demi et 16 mois) j'ai acheté ma MAC il y a environ 3 ans mais c'est l'année dernière pendant mon congé maternité que je m'y suis vraiment mise, grâce notamment à de très beaux livres et de magnifiques blogs qui m'ont donné envie d'apprendre.

Me voici donc toute en simplicité pour partager avec vous ma nouvelle passion.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lorsque je tombe sur un blog qui me plait bien, j'ai envie de tout voir et j'ai tout vu (heureusement que ton blog n'a pas 10ans ;) ) J'ai beaucoup aimé ma ballade par ici, tant sur le choix des modèles, que des tissus ou des associations, et tes appliqués trop beaux ! Tu peux compter une abonnée de plus ;)
L
Bienvenue dans la blogosphère !!! Je me suis régalée en me baladant chez toi !!! Merci de ton passage par chez moi et ton petit commentaire !!! Je m'abonne à ta Newsletter et attends avec impatience tes nouvelles aventures couturesques !!!😃
M
Bienvenue dans la blogosphère :)
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 091
Publicité