Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
30 mars 2015

Opération destockage #3

Depuis le début de l'année l'envie de coudre m'a un peu abandonnée ...

Mais cette semaine j'ai vu un petit sac chez Mamzelle Zouzou et cie qui m'a rappelée ma longue "to do list" et qui m'a donnée envie de m'y remettre pour une petite cousette vite faite.

Bientôt Pâques, j'avais moi aussi en projet de faire de jolis sacs pour mes enfants

surtout que samedi était organisé une grande chasse aux oeufs dans mon village.

Juste le temps d'un après midi j'ai retrouvé le chemin de ma machine et voilà ce que j'ai pu faire.

Du coup cela me permet de participer au destockage du mois !

 

IMG_7350

 

IMG_7369

 

IMG_7357

 

IMG_7360

 

IMG_7366

Très peu de temps devant moi donc pour aller plus vite les sacs ne sont pas doublés

et les appliqués sont fait au point droit au lieu du point zigzag habituel.

 

Pour voir les cousettes des autres destockeuses, ça se passe chez Ta Thilde.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont magnifiques ces sacs de pâques.... ;-)
S
Très sympa ta version ! J'admire tes appliqués d'autant plus si c'est une couture " de dernière minute " !
M
Et bien ils sont supers mignons ces 2 petits sacs !! ils ont été bien remplis de chocolats ?
L
superbe idée de déstockage, c'est tous les mois votre opération? il va falloir que je vous rejoigne, c'est pas le boulot qui me manque!
L
très bien ce destockage
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 078
Publicité