Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
12 mars 2015

Nouveau défi !

Cette fois-ci organisé par le très sympathique blog "Au pays des Ouistitis".

Le thème : On se débarrasse des chutes qui traînent et qui nous encombrent

1 ) Trouver ce que je pouvais bien coudre avec des chutes. 

L'idée du porte cartes s'est vite imposée. J'en avais déjà cousu pour ma maman et mes tantes, et moi je n'en avais toujours pas !

Marre de chercher en permanence toutes ces cartes qu'offre chaque enseigne, il était temps de m'en faire un.

2) Trouver des chutes de tissus qui s'accordent.

Voilà ceux avec lesquels j'ai décidé de travailler.

IMG_7325

 

Je vous invite à revoir quelques cousettes faites avec ces tissus.

Le simili cuir gris est un reste de mes sacs.

Le tissu vert d'eau à pois provient d'une couverture.

Le rose pâle est la doublure de la veste de ma puce.

Le vert à fleurs a servi pour son loup.

Les autres proviennent de diverses cousettes pas forcément publiées sur le blog.

 

IMG_7327

Patron : Petits riens en liberty

de Mélanie Voituriez

 

IMG_7332

 

IMG_7333

 

IMG_7338

 

IMG_7340

Fini les cartes qui trainent au fond du sac sans qu'on les trouve !

 

Pour voir les autres participantes c'est par ici

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle superbe façon de faire du rangement, merci pour ton petit passage par chez moi;..Bonne journée
G
Très joli porte cartes :)
C
Tres jolié reussite!
L
Ce porte carte est super ! de jolies couleurs !
F
J'adore le avant après! Jolie réussite!
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 082
Publicité