Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
8 décembre 2014

Mon 1er défi !

Il y a environ 3 semaines, j'ai eu la surprise de recevoir une invitation un peu particulière.

Géraldine de Trudy's Things m'a gentiment invitée à participer au défi qu'elle organisait sur le thème

de la fête des lumières.

Même si le délai imparti était assez court (surtout en cette fin d'année où la MAC tourne déjà à fond les ballons),

j'ai de suite accepté.

Le patron imposé LA JUPE QUETZALY m'a de suite plu,

je ne pouvais pas manquer l'occasion de participer à mon tout 1er défi

et de réaliser une belle tenue de fête pour ma puce.

 

Patron Quetzaly de Trudy's Things

IMG_6869

 

Pour cette occasion j'ai choisi des valeurs sûres :

Que du France Duval Stalla.

Un beau lainage marine à pois argentés, le superbe crépon brume que je rêvais d'avoir depuis un moment et du passepoil argenté.

 

IMG_6879

Quelques modifications : Taille élastiquée au dos uniquement

Ajout du fameux passepoil "kibrille" et 2 petits boutons pour la déco

Pour dire la vérité au début je voulais faire un petit noeud en lainage gris FDS mais il était tout moche, donc solution de secours les p'tits boutons

 

IMG_6874

le fameux crépon que j'adore avec une finition roulottée

 

IMG_6851

Au niveau des panneaux de jupe ils ne font que 100 de large au lieu des 140 préconisés,

ce qui me semblait suffisant pour faire de belles fronces

 

Hâte de voir les réalisations des autres,

dès que le strombinoscope sera en ligne ici

 il faudra voter !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie jupe,c'est romantique
B
Très jolie et de bien jolies choses chez
G
Elle est toute mimi !!
L
Maintenant je comprends mieux ton com ;) effectivement on est sur la même longueur d'ondes ! ce tissu est parfait pour les fêtes sans trop être chargé et France duval j'adore !!!
M
Merci pour ta participation karomi. J'adore ta version...à vrai dire ça me donnerai presque envie d'en refaire une pareil...mais je dois rester raisonnable.
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 071
Publicité