Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
6 septembre 2014

Allo la Terre ?

Vous l'aurez sans doute compris, ce que je préfère dans la couture

c'est la déco enfantine.

Faire des appliqués c'est "mon truc", j'adore ça !

Par conséquent je prends beaucoup de plaisir à confectionner des couvertures.

Sauf que ... je n'avais plus d'occasion d'en réaliser ... plus de cadeau de naissance à l'horizon ...

Et puis finalement j'ai trouvé une bonne raison d'en faire une nouvelle :

mon petit bonhomme passant chez les grands à la crèche, exit le lit à barreaux et la gigoteuse,

la petite couverture serait sans doute la bienvenue et puis de toute façon elle pourra également lui servir dans un an pour sa rentrée en maternelle.

 

Les détails

IMG_5942

 

IMG_5943

 

IMG_5945

 

IMG_5947

 

Et la vue globale

IMG_5936

 

IMG_5957

 

Une chose est sûre à mon grand plaisir ce n'est pas la dernière puisque ma puce de 4 ans m'a dit :

"Maman ? pourquoi tu m'en fais pas à moi une couverture ???"

C'est vrai ça, pourquoi ? ce n'est pas réservé aux bébés les couvertures.

La commande est donc passée, il faudra du rose et une princesse violette ...

En attendant, bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis fan, ta couverture est sublime!!!
R
Elle est trop belle cette couverture !<br /> <br /> Moi ça fait longtemps que j'ai plus 4 ans, mais j'voudrais bien la même....<br /> <br /> ;-)
J
C'est trop chou .j'adore
L
Ha j'ai enfin plaisir à voir ce petit travail !!! super joli !! bon moi mes appliqués sont en stand-by depuis presque 1 an peut être que c'est hiver j'aurais le courage d 'en faire quelque chose !! http://mamzellezouzou.canalblog.com/archives/2014/02/10/29174972.html
G
Ele est très jolie : ce que je préfère c'est la planète avec son pti monstre c'est rigolo , j'ai hate de voir celle de ta miss !
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 077
Publicité