Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITES FRIMOUSSES
2 juillet 2014

A chacun son accessoire

Pour l'anniversaire de ma fille cette année il y avait un cadeau maison.

J'ai trouvé un tuto ici pour confectionner un cahier d'artiste.

Une super idée pour partir en we ou en vacances,

avoir tout à porter de main et continuer à faire de beaux dessins.

 

IMG_5114

 

Un appliqué escargot pour la déco

IMG_5106

 

Et à l'intérieur il y a tout ce qu'il faut

IMG_5117

 

Pour mon grand garçon, une pochette pour transporter sa DS.

Tuto trouvé chez Les Zigouiguis d'Aïkelo.

Le modèle est top, je l'ai juste agrandi pour pouvoir y caser la fameuse console en version XL.

 

IMG_4985

 

IMG_4986   IMG_4988

 

Pochette arrière pour mettre le chargeur

IMG_4987

 

IMG_4991

 

Enfin pour le petit dernier un sac à couches.

Modèle trouvé dans le livre d'Anne Alletto

"Tout un monde en couture pour nos petits lutins".

Appliqué train et fond renforcé avec du jeffitex

pour éviter que cela ne s'affaisse avec le poids des couches.

 

IMG_3651

 

IMG_3652

 

IMG_3653

Et voilà le tas de couches est caché !

Bonne soirée à toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitation pour ce post instructif. Bonne continuation
A
quelles belles réalisations !!! j'adore la pochette à dessin...
A
Super sympas tous ces cadeaux!!! et j'aime beaucoup ta version de la pochette à DS :)
J
3 belles réussites!<br /> <br /> Et toujours ces beaux appliqués!
L
Très joli bravo j'aime beaucoup ;)
3 P'TITES FRIMOUSSES
Publicité
Newsletter
Rejoignez-nous sur Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 075
Publicité